En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
- 8 pilons de poulet
- 1 c à café d'huile
- 2 gros oignons hachés
- 4 gousses d'ail écrasées
- 5cm de racines de gingembre frais, pelé et haché
- 1 cuil. à café de cumin en poudre
- 1 cuil. à café de curcuma
- 1 cuil. à café de coriandre en poudre ou graines écrasées
- 1 cuil. à café de poivre de Cayenne
- 6 cuil. à soupe d'eau
- 300g de tomate grossièrement hachées
- 2 yaourts
- 2 cuil. à soupe de coriandre hachée
- 1 cuil. à soupe de garam masala
- 1/2 cuil. à café de sel
- le jus d'un citron
Faites chauffer l'huile dans le wok, dorer les pilons jusqu'à ce que leur peau croustille, retirez-les, maintenez-les au chaud. Faites blondir et attendrir l'ail, le gingembre et les oignons. Réduisez le feu, ajouter le cumin, le curcuma, la coriandre en poudre, le poivre de Cayenne, une cuil.à soupe d'eau, continuer la cuisson 2mn en tournant.
Incorporer les tomates, le yaourt, la moitié de la coriandre hachée, augmenter le feu. Mettre le poulet avec le reste d'eau dans le wok et porter à ébullition.
Parsemer le poulet de garam masala, couvrir et laisser mijoter 25mn à feu doux. Assaisonner. Juste avant de servir saler, ajouter le jus de citron avec le reste de coriandre hachée accompagné avec un riz.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CUISINE NEPALAISE LIGHT.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.